Service aux habitants mobile

À l'écoute des habitants

Nous nous engageons à offrir à nos locataires un accompagnement, une qualité d'accueil et de dialogue adaptés à chaque situation, en s'appuyant sur une gestion de proximité

Un maillage complet du territoire

13 000 logements locatifs gérés

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3 agences
28 points d’accueil
175 communes couvertes

Des équipes disponibles au quotidien

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Le chargé de proximité

vous accompagne dès votre entrée dans le logement et sera votre interlocuteur privilégié au quotidien pour toute demande technique.

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L'assistante de clientèle

vous aide à réaliser toutes les démarches administratives liées à votre logement (demande de mutation, évolution de la situation familiale…).

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La conseillère en économie sociale et familiale

vous accompagne dans vos demandes d'aides sociales et pour trouver des solutions lors de difficultés de paiements.

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Des engagements forts pour votre bien-être

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Un accueil personnalisé dans votre nouvel environnement

Dès l'entrée dans votre logement, votre agence vous accompagne pour toutes les formalités administratives et vous transmet toutes les informations pratiques sur votre logement, la résidence et son quartier.

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Des équipes proches de chez vous

Les équipes de Pluralis sont près de chez vous, réparties sur 3 agences et 28 points d'accueil, et vous reçoivent quotidiennement.

Le chargé de proximité est à votre écoute et vous disposez de ses coordonnées directes pour tous problèmes techniques.

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Un environnement propre, accueillant et fonctionnel

Du personnel qualifié et des entreprises rigoureusement choisis pour vous garantir la propreté des parties communes et la fonctionnalité des équipements techniques mis à votre disposition.

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À votre écoute pour vous satisfaire

En dehors des horaires d'ouverture et en cas d’urgence uniquement, une permanence téléphonique est disponible 24h24 et 7j/7.

Nos équipes recueillent régulièrement votre niveau de satisfaction afin de mieux prendre en compte votre avis et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins.

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Construire une relation durable avec vous

Nous étudions avec vous les travaux rendus nécessaires pour votre maintien dans votre logement. Nous nous engageons aussi à prendre en compte vos demandes de changement de logement rendues nécessaires par l'évolution de de votre famille, la perte de revenus ou l'éloignement de votre lieu de travail.

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Limiter l'impact sur l'environnement

En équipant les logements de matériel hydro-économe, en utilisant des produits non polluants pour les prestations de nettoyage, d'entretien des espaces extérieurs et en facilitant le tri des déchets ménagers sur toutes nos résidences.