Accueil Covid19 Mobile

Infos Locataires - Évolution des mesures de précautions sanitaires

PLURALIS adapte en continu son organisation afin de vous assurer la qualité de service tout en limitant le risque de propagation du virus

La sortie du confinement de la population a été annoncé par les autorités au 11 mai 2020. Comme depuis les premiers jours de cette crise sanitaire, nous adaptons notre organisation, nos services et nos interventions.
Cette étape de déconfinement s’accompagne donc de nouvelles mesures afin d’assurer une reprise d’activité avec le maximum de précautions sanitaires.

Continuons à faire preuve ensemble de solidarité et de responsabilité pour faire face à cette situation exceptionnelle
Contact service clientèle

Nous contacter

Les points d'accueil, les agences et le siège restent fermés. L’accueil se fait uniquement sur rendez-vous :

  • Pour les locataires en difficultés de paiement de leur loyer
  • Pour les états des lieux entrants et les signatures de contrat
  • Pour les états des lieux sortants (locataire quittant son logement)

Des mesures particulières répondant aux consignes gouvernementales sont prévues et vous seront détaillées par téléphone avant chaque rendez-vous.

Vous pouvez joindre en priorité votre chargé de proximité dont le N° de téléphone est affiché dans votre montée d’immeuble, à défaut votre agence :

  • Bourgoin-Jallieu : 04 74 93 66 66
  • Grenoble : 04 76 86 63 76
  • Voiron : 04 76 67 24 24

En dehors des heures habituelles d’ouverture, veuillez contacter le numéro des urgences techniques : 0 800 380 650

Organisation entretien des résidences

  • Nettoyage et collecte des ordures ménagères : les fréquences de nettoyage reprennent normalement. Le personnel de PLURALIS est doté d’équipements de protections individuelles.
  • Interventions techniques :
    - Dans les logements : les interventions des entreprises peuvent être strictement limitées aux urgences techniques.
    - Dans les parties communes : les entreprises continuent leurs interventions pour la maintenance des résidences (ascenseur, chauffage,..).
    Nous vous invitons à avoir une utilisation raisonnée des équipements collectifs (ascenseurs,..), à ne pas utiliser les aires de jeux, à garder les espaces communs propres et à ne pas sortir d’encombrants.

Régler son loyer

Privilégier le paiement par carte bancaire via votre Espace Locataire 24h/24, 7 jours/7 Cliquez ici
En cas de difficultés pour le paiement de votre loyer : n’attendez pas, le service solidarité et contentieux et là pour vous accompagner. Contactez sans attendre votre agence.

Mesures confinement
Mesures confinement

Mesures de précaution

  • Respecter strictement les « mesures barrières »
  • Utiliser de manière raisonnée les équipements collectifs
Plus d'informations