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Offres d'emploi

Présentation des métiers Offres d'emploi Candidature spontanée

Chargé(e) de support logiciel informatique

Références : EHa / VL

Rattaché(e) au Responsable informatique, vous êtes l’interlocuteur référent des utilisateurs internes concernant le progiciel Ikos et ces outils dépendants.
Vos principales activités sont :
- Assurer la hot-line interne d’Ikos et traiter les demandes de maintenance corrective auprès des éditeurs.
- Assister et former les utilisateurs sur les outils métiers en lien avec Ikos.
- Proposer et créer des outils pour améliorer le traitement de certaines tâches des utilisateurs.
- Assister ou réaliser des requêtes.

Vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans en qualité de support informatique et / ou dans un ou plusieurs métiers de l’immobilier (social). Vous êtes éventuellement diplômé(e) d’un BAC + 2 de type services informatiques aux organisations (option solutions logicielles et applications métiers).
Vous connaissez les métiers de l’immobilier ainsi que les progiciels dédiés (idéalement Ikos). Vous connaissez également le SQL.
A l’écoute, vous êtes reconnu(e) pour votre bon relationnel et votre plaisir à travailler en équipe.
Vous avez un excellent sens de la pédagogie.
Autonome dans la gestion des incidents, vous êtes réactif(ve) et savez respecter les délais.
Méthodologie et rigueur sont vos premières qualités.


Poste à temps plein, à pourvoir dès que possible, en CDI.
Basé à Voiron.
Statut agent de maîtrise.

Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH
PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou elodie_hantz@pluralis-habitat.fr ou en postulant en ligne.           

 

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.        

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Chargé(e) de mission accession sociale

Références : EHa / CC

Rattaché(e) à la Directrice commerciale, vous avez pour mission la mise en œuvre et la coordination de la politique de vente des programmes d’accession sociale à la propriété et autres biens à la vente.
Vos principales activités sont :
- Participer à la définition des projets neufs à l’accession et définir les conditions de mise en vente du patrimoine existant.
- Elaborer et préparer les éléments préalables à la mise en ventes de programmes (analyse de marché, définition des prix de vente, règlement de copropriété…).
- Manager et assurer le développement du service commercial.
- Mobiliser et coordonner les ressources internes (services foncier, maîtrise d’ouvrage, juridique, financier…) et externes (notaires, collectivités…) ; animer le Comité Accession.
- Assurer la commercialisation d’une partie du portefeuille.
- Assurer la gestion des budgets, leur actualisation et le reporting mensuel.

Diplômé(e) d’un BAC + 4 à 5 de type commercial, à dominante immobilier, vous justifiez d’une expérience équivalente significative d’au moins 5 ans, idéalement acquise dans l’accession sociale.
Vous connaissez l’environnement du logement social, maîtrisez les mécanismes de l’accession sociale et des financements acquéreurs et excellez dans les techniques de vente.
A l’écoute, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du contact et de la relation client, notamment auprès de public fragile.
A l’aise dans vos relations, vous êtes capable de construire et entretenir un réseau partenarial.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes dynamique et faites preuve d’initiatives.
Bon manager, vous savez piloter et faire avancer votre équipe avec justesse et possédez des qualités pour coordonner des équipes pluridisciplinaires en mode projet et transversal.

 

Poste à temps plein, à pourvoir au printemps 2015, en CDI.
Basé à Grenoble.
Statut cadre.

Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH
PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou elodie_hantz@pluralis-habitat.fr ou en postulant en ligne.           

 

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.      

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Conseiller(e) en Economie Sociale et Familiale

Références : EHa / CDC

Dans le cadre d’une création de poste et rattaché(e) à la Responsable Contentieux, vous avez pour mission d’assurer un accompagnement social auprès des locataires dans le cadre de la prévention et de la résolution des difficultés liées à l’impayé. Vous relayez et animez la politique sociale au sein du service Recouvrement Contentieux.
Vos principales tâches sont les suivantes :
- Etre le référent du dispositif « Caisse d’Epargne » : assurer l’instruction, l’envoi et le suivi des dossiers
- Assurer la mise en jeu des garanties avec pour objectif de rentrer en contact et de trouver des solutions avant la fin de ces dernières
- Mettre en œuvre et suivre les protocoles de prévention des expulsions en lien avec les agents de recouvrement
- Assurer des visites à domicile de tous les locataires en procédure contentieuse et des locataires rencontrant des difficultés liées à l’impayé
- En lien avec les agences, participer aux projets de rénovation sur les aspects liés au relogement opérationnel et accompagner les locataires dans le cadre de mutations pour solvabilisation : évaluation des besoins des ménages à partir d'un diagnostic social
- Assurer et développer les liens avec les partenaires sociaux et institutionnels
- Participer à la Commission de Coordination des Actions de Préventions des Expulsions en l’absence du Responsable

Titulaire d'un Diplôme d'Etat CESF, vous maîtrisez parfaitement les mécanismes et acteurs de l’action sociale ainsi que l’élaboration de budgets.
Vous avez développé une capacité à diagnostiquer une situation, élaborer un plan et en évaluer les résultats.
Reconnu(e) pour votre aptitude à la communication, vous êtes un(e) bon(ne) négociateur(trice).
Autonome, vous aimez toutefois travailler en équipe.
Rigoureux(se) dans le suivi de vos dossiers, vous intégrez un cadre et respectez les procédures.

Poste à temps plein, à pourvoir en CDI.
Basé à Voiron.
Statut Agent de maîtrise.

Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH
PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou elodie_hantz@pluralis-habitat.fr ou en posutlant en ligne.    


Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures. 

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Assistant(e) de clientèle - Voiron

Références : EHa/FB

Rattaché(e) au Responsable de secteur, vous avez pour mission d'assurer la gestion administrative de la relation aux clients.
Vos tâches sont notamment les suivantes :
- assurer les relations et l'information du personnel de proximité ;
- recevoir et suivre le traitement de la réclamation locative et technique et la gestion des épaves ;
- assurer l'assistance administrative de la relation aux clients dans le parcours résidentiel (avenants, entretien, demandes d'intervention...) ;
- assurer la gestion administrative de la satisfaction clients (visites conseils, saisie, sondage...) ;
- assurer l'assistanat du Responsable de secteur et le remplacer auprès des partenaires en son absence.
Vous travaillez en binôme avec l'Assistant de commercialisation du secteur.

Diplômé(e) d’un BAC + 2 dans la relation clientèle et/ou l’immobilier, vous jusitifiez d'une expérience équivalente d'1 an en gestion locative.
Vous connaissez les techniques et vocabulaires de maintenance tout corps d'était ainsi que les mécanismes du logement social.
Vous êtes reconnue(e) pour votre sens du contact humain et social et savez travailler auprès d'interlocuteurs particulièrement différents.
Vous savez maîtriser vos émotions et désamorcer les situations conflictuelles.

 

Poste à pourvoir en CDI, dès que possible.
Basé à Voiron.

Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH
PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou elodie_hantz@pluralis-habitat.fr ou en postulant en ligne.           


Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.      

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PLURALIS est signataire
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