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Offres d'emploi

Présentation des métiers Offres d'emploi Candidature spontanée

Responsable du service patrimoine

Références : Eha

Rattaché(e) à la Direction du Patrimoine et du Développement, vous avez en charge le Plan Stratégique Patrimonial de l’entreprise. 

Responsabilité de la maintenance du patrimoine, vous programmez et organisez les travaux de gros entretien et de réhabilitation et en optimisez les montages financiers.
Vous participez également, à ce titre, au lancement et au suivi des opérations de renouvellement urbain.
Responsabilité de l’exploitation technique du patrimoine, vous garantissez la qualité de service, la sécurité technique et l’équilibre financier des prestations et contrats sur le patrimoine.
Pour cela, vous vous appuyez sur une équipe d’une quinzaine de personnes managée par 3 responsables de service (exploitation technique, maintenance et réhabilitation) que vous gérez en direct. Vous intervenez sur l’ensemble du périmètre de l’entreprise, soit logements, commerces et établissements d’hébergement.
Vous tissez et entretenez des relations constructives avec les partenaires externes, tels l’AGEDEN, Absise, les collectivités locales, les prestataires et fournisseurs et garantissez la qualité et l’efficience des relations internes, notamment avec les agences locatives.
Vous suivez les évolutions règlementaires et techniques et tenez compte des évolutions technologiques / numériques.

Diplômé(e) d’un BAC + 5 de type master en bâtiment ou école d’ingénieur, vous justifiez impérativement d’une expérience confirmée de 5 ans minimum en management d’équipes de maintenance immobilière, de préférence dans le logement, idéalement social.
Vous maîtrisez les aspects juridiques, techniques et financiers de la maintenance immobilière en maîtrise d’ouvrage ainsi que l’utilisation des outils d’exploitation numérique du patrimoine (GMAO, BIM ; …).
Véritable manager, vous savez mobiliser et développer vos équipes et travailler en mode projet.
Bon(ne) communicant(e), vous facilitez l’échange, générez l’envie et la progression. Vous êtes également fin(e) négociateur(trice).

Poste en CDI à temps plein sur 4,5 jours.
A pourvoir à la rentrée 2017.
Basé sur Voiron.
Statut cadre.
Rémunération sur 13 mois, à négocier + avantages (intéressement, prime de vacances, tickets restaurant, retraite).

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.

 

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Chargé(e) de Proximité - Voiron

Références : Eha

Rattaché(e) au responsable de secteur, vous assurez la présence de proximité de la société sur les résidences et mettez en œuvre les actions quotidiennes pour garantir la qualité de service aux habitants.

Vous êtes le premier interlocuteur de proximité : vous informez, renseignez et orientez les clients, assurez les visites commerciales, établissez les états des lieux, prenez en compte les avis et rapportez les besoins exprimés et les faits importants de la vie des quartiers.
Vous assurez une surveillance technique des installations : vous contribuez au maintien de la sécurité du bâti et des personnes, participez à la gestion des sinistres.
Vous gérez les réclamations techniques depuis la prise en compte jusqu’à la satisfaction des locataires ; vous sollicitez l’intervention d’entreprises selon les procédures internes et assurez le suivi de la réalisation dans le respect des délais et de la qualité des travaux.
Vous veillez au respect et à l’application des règlements en vigueur ; vous prévenez les dégradations et les occupations illégales des logements vacants ; vous prévenez et signalez les actes d’incivilités et les problèmes d’insécurité.
Vous faites remonter l’information en cas de conflit de voisinage.
Vous pouvez réaliser des petits travaux d'entretien courant.
Vous animez le personnel de ménage et garantissez le respect des consignes, des procédures et des prestations de ménage.

Diplômé(e) d’un BAC+2 de type immobilier et/ou dôté(e) d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire, vous avez connaissance des pathologies du bâtiment, vous maîtrisez les techniques en entretien courant et avez des notions en gestion locative (droits et obligations des locataires et du bailleur).
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre faculté d’adaptation à vos missions ainsi qu’à vos interlocuteurs et votre sens de la discrétion. Vous êtes à l'aise avec la gestion des conflits.
Rigoureux(se) et autonome, vous êtes réactif(ve) et avez un très bon sens de l’organisation.
Vous savez travailler et communiquer au sein d’une équipe.

Poste à temps plein du Lundi au Vendredi midi, CDI.
A pourvoir dès que possible.
Poste basé sur Voiron.
Permis B et véhicule personnel obligatoires.

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.

 

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Employé(e) d'immeubles CDI

Références : Eha/ BR

Rattaché(e) au Responsable de secteur, vous assurez un service de qualité pour l’ensemble des prestations de ménage.

 

Vos principales activités sont les suivantes :

  • Assurer les prestations de ménage des parties communes et des logements à la relocation
  • Maintenir l’état de propreté général des résidences, notamment en ramassant les papiers sur les abords extérieurs
  • Assurer l’entrée-sortie des containers poubelles 

Vous recherchez un emploi stable, à temps plein, dans une entreprise reconnue. Vous avez le souci de la propreté et de la qualité de service. Vous connaissez les techniques et outils de nettoyage. Vous disposez d’une expérience équivalente d’au moins 1 an. A l’écoute, votre ouverture d’esprit vous permet de prendre en compte la mixité sociale.

Dynamique, vous savez être autonome et organiser votre travail.

 

Temps plein 36h, du Lundi au Vendredi.

Secteur : Voiron

Rémunération : 1670 € bruts mensuels + 6 RTT, tickets restaurant. 


Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.

 

 

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Assistant(e) Paie / ADP

Références : Eha/EE/PhM

Rattaché(e) hiérarchiquement au DRH mais fonctionnellement au Responsable Paie, vous assurez le traitement des informations nécessaires à la gestion des temps et à la préparation de la paie pour l’ensemble des structures du groupe (230 salariés, 4 sociétés multi-sites, 3 conventions collectives).

Pour cela, vous assurez la gestion quotidienne des temps : correction des anomalies, information des salariés, worklow, interface avec le logiciel de paie, gestion des états…).

Vous assurez également la vérification et le traitement des notes de frais selon les processus internes.

Vous êtes en charge de la gestion des absences : maladies, maternités, accidents du travail, maladies professionnelles en lien avec les managers opérationnels.

Vous contribuez au calcul et à la distribution des titres-restaurants.

Vous réalisez et mettez à jour différents tableaux de bord sociaux.

Vous participez, avec l’ensemble du service RH, à l’implémentation du nouveau SIRH.

 

Diplômé(e) d’un BAC + 2 à 3 avec une spécialité RH / paie, vous justifiez d’une expérience professionnelle réussie d’au moins 1 an au sein d’un service paie et / ou administration du personnel.

Vous maîtrisez l’environnement et la règlementation sociale et possédez des notions en gestion de la paie. Vous maîtrisez l’utilisation des systèmes d’information nécessaires à la fonction (paie, GTA), idéalement Sage Paie et Horoquartz.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité, votre facilité relationnelle et votre juste posture. A l’écoute, vous savez expliquer et vous mettre à la portée des collaborateurs qui sollicitent votre aide.

Rigoureux(se) et parfaitement organisé(e), vous êtes méthodique et savez travailler avec les contraintes liées aux cycles de paie.

Poste à temps plein, à pourvoir courant avril 2017.

CDD d’environ 8 mois, dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.

Commune de Voiron.

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.  

 

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Chargé(e) de Proximité

Références : Eha/VM

Rattaché(e) au Responsable de secteur, vous assurez la présence de proximité de la société sur les résidences et mettez en œuvre les actions quotidiennes pour garantir la qualité de service aux habitants.

Vous êtes le premier interlocuteur de proximité : vous informez, renseignez et orientez les clients, assurez les visites commerciales, établissez les états des lieux, prenez en compte les avis et rapportez les besoins exprimés et les faits importants de la vie des quartiers.

Vous assurez une surveillance technique des installations : vous contribuez au maintien de la sécurité du bâti et des personnes, participez à la gestion des sinistres.
Vous gérez les réclamations techniques depuis la prise en compte jusqu’à la satisfaction des locataires ; vous sollicitez l’intervention d’entreprises selon les procédures internes et assurez le suivi de la réalisation dans le respect des délais et de la qualité des travaux.

Vous veillez au respect et à l’application des règlements en vigueur ; vous prévenez les dégradations et les occupations illégales des logements vacants ; vous prévenez et signalez les actes d’incivilités et les problèmes d’insécurité.

Vous faites remonter l’information en cas de conflit de voisinage.

Vous pouvez réaliser des petits travaux d'entretien courant.

Vous animez le personnel de ménage et garantissez le respect des consignes, des procédures et des prestations de ménage.

Diplômé(e) d’un BAC+2 de type immobilier et/ou dôté(e) d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire, vous avez connaissance des pathologies du bâtiment, vous maîtrisez les techniques en entretien courant et avez des notions en gestion locative (droits et obligations des locataires et du bailleur).

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre faculté d’adaptation à vos missions ainsi qu’à vos interlocuteurs et votre sens de la discrétion. Vous êtes à l'aise avec la gestion des conflits.

Rigoureux(se) et autonome, vous êtes réactif(ve) et avez un très bon sens de l’organisation.

Vous savez travailler et communiquer au sein d’une équipe.


Poste à temps plein, CDI.

A pourvoir dès que possible.

Poste basé sur l’agglomération grenobloise.

Permis B et véhicule personnel obligatoires.

 


Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.       

 

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Employé(e) d'immeubles

Références : EHa / AF

 

Rattaché(e) au Responsable de secteur, vous assurez un service de qualité pour l’ensemble des prestations de ménage.


Vos principales activités sont les suivantes :

- Assurer les prestations de ménage des parties communes et des logements à la relocation

- Maintenir l’état de propreté général des résidences, notamment en ramassant les papiers sur les abords extérieurs

Vous recherchez un emploi stable, à temps plein, dans une entreprise reconnue.

Vous avez le souci de la propreté et de la qualité de service. Vous connaissez les techniques et outils de nettoyage. Vous disposez d'une expérience équivalente d'au moins 1 an.

A l’écoute, votre ouverture d’esprit vous permet d’intégrer les difficultés sociales et culturelles des habitants.

Dynamique, vous savez être autonome et organiser votre travail.


Poste à pourvoir en CDI.

Temps plein 36h, du Lundi au Vendredi

Secteur : Chavanoz

Rémunération : 1670 € brut mensuels + 6 RTT, tickets restaurants.


Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.

 

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Responsable de secteur immobilier

Références : EHa/AMG

Sous la responsabilité du Responsable d’agence, vous êtes le garant de la gestion d’un parc locatif sur le secteur géographique de Voiron.

Pour cela, vous impulsez et contrôlez la qualité de service et la relation clientèle. 
Vous encadrez le personnel affecté au secteur (équipe de 19 personnes) et gérez les moyens alloués.
Vous mettez en œuvre la politique commerciale et d’attribution sur le patrimoine et les nouvelles résidences ; vous êtes le garant du respect des droits et obligations liés au contrat de location et à la charte de bon voisinage.
Vous gérez la facturation et les budgets d’entretien affectés au secteur.
Vous planifiez, commandez, coordonnez et contrôlez les interventions relatives à l’entretien, la remise en état des logements, au nettoyage, à l’hygiène et à la sécurité des sites en lien avec le technicien de l’agence.
Vous participez aux commissions d’attribution et mettez en œuvre les décisions prises.
Vous proposez et mettez en œuvre les projets de gestion des quartiers.
Vous représentez l’entreprise auprès de collectivités locales, associations de locataires, syndics et partenaires.
Vous développez et animez les relations avec les associations de locataires et présentez la régularisation des charges annuelles.
Vous contribuez à la maîtrise des charges en suivez les factures récupérables en lien avec le chargé de la gestion locative.
Vous gérez les dossiers de réclamations locatives, techniques et de troubles de voisinage.


Diplômé(e) d’un BAC + 3 de type immobilier, social ou gestion, vous  possédez une expérience réussie de minimum 5 ans en management d’un parc immobilier, idéalement acquise en gestion locative (sociale).
Votre parcours vous a permis d’acquérir des compétences de gestion et budgétaires, de maîtriser les techniques de commercialisation, ainsi que les rouages du logement social. Vous êtes par ailleurs reconnu(e) pour vos compétences managériales et votre volonté de faire grandir votre équipe. Diplomate, vous disposez d’une grande agilité relationnelle et savez vous adapter à vos interlocuteurs.
Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez hiérarchiser les missions et déterminer les priorités.
Réactivité et prise d’initiative sont indispensables.


Poste en CDI à temps plein sur 4,5 jours ; à pourvoir fin 1er semestre 2017.
Basé à Voiron.
Rémunération : selon profil sur 13 mois.

 

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.  

 

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