Accueil Nous rejoindre Offres d'emploi

Offres d'emploi

Présentation des métiers Offres d'emploi Candidature spontanée

Responsable de secteur - Grenoble

Références : EHa/VM

Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous avez pour mission de garantir la gestion d’un parc locatif comprenant un important projet de réhabilitation.
Vos tâches sont les suivantes :
- Garantir la bonne coordination du projet de réhabilitation notamment en assurant le lien entre les équipes techniques et les habitants
- Impulser et contrôler la qualité de service (propreté, maintenance des immeubles…) et la relation clientèle
- Encadrer le personnel affecté au secteur (administratif et proximité) et gérer les moyens alloués (entretiens annuels, congés, recrutement…)
- Mettre en œuvre la politique commerciale et d’attribution sur le patrimoine et les nouvelles résidences ; garantir le respect des droits et obligations liés au contrat de location
- Gérer la facturation et les budgets du secteur
- Planifier, commander, coordonner et contrôler les interventions relatives à l’entretien, la remise en état des logements, au nettoyage, à l’hygiène et à la sécurité des sites en lien avec le technicien de l’agence
- Participer aux commissions d’attribution et mettre en œuvre les décisions prises
- Représenter l’entreprise auprès des collectivités locales, associations de locataires, syndics et partenaires et dans les différentes instances
- Contribuer à la maîtrise des charges et suivre les factures récupérables en lien avec le chargé de gestion locative
- Gérer les dossiers de réclamations locatives, techniques et de troubles du voisinage

Diplômé(e) d’un BAC + 3 de type gestion ou immobilier complété d’une expérience d’au moins 2 ans en gestion locative ou dans un métier de l’immobilier, vous connaissez aisément les dispositifs du logement social.
Reconnu(e) pour votre potentiel à manager, vous maîtrisez également la gestion de projet, les techniques de commercialisation ainsi que la gestion budgétaire.
Particulièrement sensible à la relation client, votre sens du contact social, votre diplomatie et votre objectivité font de vous un(e) interlocuteur(trice) de confiance en interne comme en externe. Votre capacité d’adaptation facilite vos relations auprès de public très différents.
Vous savez prendre des décisions, gérer les priorités et êtes force de propositions.
Vous savez maîtriser vos émotions et désamorcer des situations conflictuelles.

Poste à temps plein, à pourvoir en CDI dans les meilleurs délais.
Basé au sein de notre agence de Grenoble.
Statut cadre.        

Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH
PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou elodie_hantz@pluralis-habitat.fr ou en postulant en ligne.           

 

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.

Postuler

Assistant(e) de commercialisation - La Tour du Pin

Références : EHa/DMe

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité et rattaché(e) au Responsable de secteur, vous avez pour mission d’assurer la commercialisation du parc locatif : prospection active pour la recherche de clients, visites, développement des relations avec les partenaires.
Vos activités sont notamment les suivantes :
- Instruire, saisir et suivre les dossiers des demandeurs de logement
- Mettre en œuvre la politique commerciale et de peuplement (logements, garages, commerces…)
- Optimiser les délais de relocation afin de réduire la vacance
- Constituer les dossiers d’attribution, les présenter en commission et mettre en œuvre les décisions
- Assurer l’entretien de signature du bail avec les clients
- Préparer les mises en location des opérations neuves en livraison
- Aider les clients dans leurs démarches administratives (dossiers APL, FSL, LOCAPASS…)
Vous travaillez en binôme avec l’Assistant de clientèle du secteur.

Vous êtes diplômé(e) d’un BAC + 2 de type immobilier et justifiez d’une expérience équivalente de deux ans chez un bailleur social ou en agence immobilière.
Vous maîtrisez parfaitement les techniques de commercialisation et avez la capacité à mettre en œuvre la mission sociale de l’entreprise.
Vous êtes reconnue(e) pour votre sens du contact et de la relation client, savez faire preuve d’écoute et de discrétion et aimez particulièrement travailler en équipe.
Vous êtes rigoureux(se) et attentifs aux procédures et délais.
Vous savez maîtriser vos émotions et désamorcer des situations conflictuelles.


Poste à pourvoir en CDD de 8 mois dès début juillet 2016.
Basé à La Tour du Pin.

 


Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH
PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou elodie_hantz@pluralis-habitat.fr ou en postulant en ligne.           

 


Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.        

 

Postuler

PLURALIS est signataire
de la charte de la diversité
en entreprise

Charte de la diversité en entreprise

L'habitat Un cadre de vie
	courbe