Accueil Nous rejoindre Offres d'emploi

Offres d'emploi

Présentation des métiers Offres d'emploi Candidature spontanée

Assistant(e) Syndic

Références : Eha

Travailler chez Pluralis, important constructeur d’habitat social en location et accession sur tout le département de l’Isère, c’est intégrer un acteur incontournable sur son secteur. Fidèle à ses missions, loger le plus grand nombre de familles et être un partenaire efficace pour les collectivités locales, Pluralis s’appuie sur des valeurs fortes qui sont l’innovation, l’expérience et le développement durable.

Dans le cadre d’un remplacement maladie, vous assurez le secrétariat et l’assistance d’une chargée de gestion de copropriétés.

Vos principales tâches sont les suivantes :

  • Assurer l’accueil physique et téléphonique en donnant les informations d’ordre général aux copropriétaires et en les relayant auprès de la chargée de copropriétés

  • Rédiger les bons de commandes aux fournisseurs et les demandes de devis

  • Effectuer la déclaration et le suivi des sinistres

  • Tenir et mettre à jour les carnets d’entretien

  • Préparer les états datés dans le cadre de mutations

  • Assurer la relation avec les membres du conseil syndical pour les rendez-vous aux réunions

  • Assurer l’envoi des convocations et procès-verbaux

     

Diplômé(e) d’un BAC + 2 de type professions immobilières, complété d’une expérience d’au moins 1 an en syndic, vous connaissez la réglementation en matière de copropriété et de gestion locative.

Vous possédez des notions comptables, une bonne maîtrise des outils bureautiques et d’excellentes capacités rédactionnelles.

Reconnu(e) pour votre sens du contact et de la relation clients, vous travaillez facilement au sein d’une équipe. Organisé(e), rigoureux(se), vous savez être autonome tout en rendant compte.

Vous faites preuve de réactivité et d’implication.


 

Poste à pourvoir en CDD de 1 mois dès que possible

Poste à temps partiel 80 % du Lundi au Jeudi inclus

Basé à Grenoble.

Statut Employé.

 

Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou recrutement@pluralis-habitat.fr      

 

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.        

 

 

 

 

Postuler

Chargé(e) de Proximité

Références : Eha

 

Pluralis, important constructeur d’habitat social en location et accession sur tout le département de l’Isère, est aujourd’hui un acteur incontournable sur son secteur.

Fidèle à ses missions, loger le plus grand nombre de familles et être un partenaire efficace pour les collectivités locales, Pluralis s’appuie sur des valeurs fortes qui sont l’innovation, l’expérience et le développement durable.

 



Rattaché(e) au Responsable de secteur, vous assurez la présence de proximité de la société sur les résidences et mettez en œuvre les actions quotidiennes pour garantir la qualité de service aux habitants.

Vous êtes le premier interlocuteur de proximité : vous informez, renseignez et orientez les clients, assurez les visites commerciales, établissez les états des lieux, prenez en compte les avis et rapportez les besoins exprimés et les faits importants de la vie des quartiers.

Vous assurez une surveillance technique des installations : vous contribuez au maintien de la sécurité du bâti et des personnes, participez à la gestion des sinistres.

Vous gérez les réclamations techniques depuis la prise en compte jusqu’à la satisfaction des locataires ; vous sollicitez l’intervention d’entreprises selon les procédures internes et assurez le suivi de la réalisation dans le respect des délais et de la qualité des travaux.

Vous veillez au respect et à l’application des règlements en vigueur ; vous prévenez les dégradations et les occupations illégales des logements vacants ; vous prévenez et signalez les actes d’incivilités et les problèmes d’insécurité.

Vous faites remonter l’information en cas de conflit de voisinage.

Vous pouvez réaliser des petits travaux d'entretien courant.

Vous animez le personnel de ménage et garantissez le respect des consignes, des procédures et des prestations de ménage.

 



Diplômé(e) d’un BAC+2 de type immobilier et/ou dôté(e) d'une expérience de 3 ans dans un poste similaire, vous avez connaissance des pathologies du bâtiment, vous maîtrisez les techniques en entretien courant et avez des notions en gestion locative (droits et obligations des locataires et du bailleur).

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute, votre faculté d’adaptation à vos missions ainsi qu’à vos interlocuteurs et votre sens de la discrétion. Vous êtes à l'aise avec la gestion des conflits.

Rigoureux(se) et autonome, vous êtes réactif(ve) et avez un très bon sens de l’organisation.

Vous savez travailler et communiquer au sein d’une équipe.



Poste à temps plein.

A pourvoir début novembre.

CDD 6 mois.

Secteur Voreppe.

Permis B et véhicule personnel souhaités.



Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou recrutement@pluralis-habitat.fr      



Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.        


 


     

 

Postuler

Chargé(e) d'Opérations

Références : EHa

Rattaché(e) au Directeur de l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, vous étudiez, organisez et conduisez le montage administratif, économique, technique et financier d’opérations immobilières locatives et pour l’accession (constructions neuves, acquisitions-amélioration, aménagements). Vous êtes garant(e) de la cohérence et de la qualité des prestations en veillant au respect des coûts et des délais établis.

Vos activités sont notamment les suivantes :

- Assurer la bonne relation et les contacts avec les élus et les administrations

- Veiller à l’application des réglementations techniques et financières

- Veiller au respect et à l’amélioration des procédures qualité

- Soumettre les opportunités foncières

- Réaliser les études de faisabilité techniques et financières

- Elaborer le programme

- Assurer et coordonner le montage technique, financier et administratif des projets

- Mettre en oeuvre les procédures de publicité et mise en concurrence

- Contrôler la bonne exécution des contrats, notamment de maîtrise d’oeuvre

- Préparer le démarrage des travaux et en effectuer le suivi et s’assurance de leur bonne exécution, du respect des coûts et des délais.

- Superviser la gestion des phases pré-réception, réception et parfait achèvement

- Effectuer la clôture financière et administrative des opérations

Architecte, ingénieur(e) du bâtiment ou diplômé(e) d’un BAC + 5 bâtiment, vous justifiez d’une expérience de 3 ans sur un poste similaire chez un bailleur social ou un promoteur privé et en construction grosse réhabilitation de logements.

Vous maîtrisez les règlementations de la construction, les mécanismes de financement du logement social et connaissez les procédures d’urbanisme et du droit des sols. Reconnu(e) pour votre très bon relationnel, vous possédez un bon sens de l’écoute et de la communication, vous êtes un(e) véritable facilitateur(trice). Excellent(e) négociateur(trice), vous savez également désamorcer et gérer les situations conflictuelles. Autonome, vous savez prendre des décisions. Vous êtes organisé(e), savez planifier et gérer les priorités. Vous pratiquez aisément la gestion de projets et la transversalité.

Poste à temps plein, à pourvoir en CDI.

Basé au sein de notre siège de Voiron.

Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH sur recrutement@pluralis-habitat.fr

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.

Postuler

PLURALIS est signataire
de la charte de la diversité
en entreprise

Charte de la diversité en entreprise

L'habitat Un cadre de vie
	courbe