Accueil Nous rejoindre Offres d'emploi

Offres d'emploi

Présentation des métiers Offres d'emploi Candidature spontanée

Gardien(ne)

Références : EHa / EC

Rattaché(e) au Responsable de secteur, vous assurez la présence de proximité de la société sur les résidences qui vous sont confiées et mettez en œuvre les actions quotidiennes pour garantir la qualité de service aux habitants.
Vos principales activités sont les suivantes :   
- Assurer les prestations de ménage en parties communes, espaces extérieurs, ainsi que le service d’ordures ménagères en intégrant les contraintes de tri et de collecte ; garantir le respect des standards de qualité et de propreté
- Intervenir dans l’entretien courant du patrimoine : réaliser les petits travaux de maintenance et gérer les moyens alloués
- Etre l’interlocuteur de proximité : informer, renseigner et orienter les clients, assurer les visites commerciales et visites conseil, établir les états des lieux, prendre en compte les avis, rapporter les besoins exprimés et les faits importants de la vie des quartiers
- Assurer une surveillance technique des installations ; contribuer au maintien de la sécurité du bâti et des personnes, notamment au travers des visites de sécurité ; participer à la gestion des sinistres ; gérer les réclamations techniques, depuis la prise en compte jusqu’à la satisfaction des locataires ; solliciter l’intervention d’entreprises, y compris sous contrat, selon les procédures internes et assurer le suivi de la réalisation dans le respect des délais et de la qualité des travaux
- Veiller au respect et à l’application des règlements en vigueur ; prévenir les dégradations et les occupations illégales des logements vacants ; prévenir et signaler les actes d’incivilité et les problèmes d’insécurité
- Faire remonter l’information en cas de conflit de voisinage


De niveau CAP à BAC, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 3 ans.
Vous possédez des connaissances techniques en bâtiment et en entretien courant.
Vous avez le sens de la propreté et connaissez les techniques de nettoyage.
A l'écoute, vous avez le sens du contact, de la discrétion et de bonnes capacités d'adaptation.
Réactif(ve) et autonome, vous êtes très organisé(e).


Poste à temps partiel 24 heures hebdomadaires du Lundi au Vendredi.
A pourvoir courant juin.
Basé à Bourg d'Oisans.


Envoyez CV + LM à l'attention de : Elodie HANTZ Chargée de développement RH PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou elodie_hantz@pluralis-habitat.fr ou en postulant en ligne.


Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l'égalité de traitement et dans le cadre de la "Charte de la diversité" dont nous sommes signataires, nous étudions,  compétences égales, toutes les candidatures.

Postuler

Prospecteur foncier H/F

Références : EHa / JFB / Pros

Dans le cadre d’une création de poste, Pluralis recherche un(e) Prospecteur(trice) foncier.
Rattaché(e) au Responsable du service foncier, vous avez pour mission de de concourir au développement de l’entreprise par la recherche et l’analyse d’opportunités foncières destinées au locatif et à l’accession sociale.
Vos activités sont les suivantes :
- Effectuer la prospection de terrains en vue de la réalisation d’opérations mixtes de logements : recherche directe auprès de propriétaires sur secteurs définis
- Evaluer la pertinence et la faisabilité des opérations de logements à partir d’études économiques, juridiques, techniques (relations avec les services internes ou les prestataires externes : géomètres, architectes, urbanistes, notaires…)
- Négocier les conditions d’acquisition avec les propriétaires
- Monter et suivre les dossiers jusqu’à la signature du compromis de vente
- Préparer les bilans financiers
- Préparer les compromis de vente


Diplômé(e) d’un Master de type urbanisme, immobilier ou juridique, d’un ICH ou d’une école de commerce, complété d’une première expérience significative en recherche foncière, vous connaissez l’environnement du logement social et de la promotion privée.
Reconnu(e) pour votre talent de négociateur(trice), vous savez également être à l’écoute et apporter les réponses appropriées aux services internes.
Vous possédez les connaissances et compétences juridiques et fiscales nécessaires à l’exécution de la mission (urbanisme, construction et habitation, civil…).
Autonome et preneur(euse) d’initiatives, vous savez toutefois vous inscrire dans le cadre d’une entreprise et de son organisation.
Vous savez gérer votre temps et hiérarchiser les interventions.


Poste à temps plein, à pourvoir en CDI dès que possible.
Basé au sein de notre siège de Voiron.
Statut cadre.


Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH
PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou elodie_hantz@pluralis-habitat.fr ou en postulant en ligne.       

 

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.

Postuler

Responsable de secteur - Grenoble

Références : EHa/JCV

Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité, Pluralis recherche un Responsable de Secteur.
Rattaché(e) au Responsable d’agence, vous avez pour mission de garantir la gestion d’un parc locatif comprenant un important projet de réhabilitation.
Vos tâches sont les suivantes :
- Garantir la bonne coordination du projet de réhabilitation notamment en assurant le lien entre les équipes techniques et les habitants
- Impulser et contrôler la qualité de service (propreté, maintenance des immeubles…) et la relation clientèle
- Encadrer le personnel affecté au secteur (administratif et proximité) et gérer les moyens alloués (entretiens annuels, congés, recrutement…)
- Mettre en œuvre la politique commerciale et d’attribution sur le patrimoine et les nouvelles résidences ; garantir le respect des droits et obligations liés au contrat de location
- Gérer la facturation et les budgets du secteur
- Planifier, commander, coordonner et contrôler les interventions relatives à l’entretien, la remise en état des logements, au nettoyage, à l’hygiène et à la sécurité des sites en lien avec le technicien de l’agence
- Participer aux commissions d’attribution et mettre en œuvre les décisions prises
- Représenter l’entreprise auprès des collectivités locales, associations de locataires, syndics et partenaires et dans les différentes instances
- Contribuer à la maîtrise des charges et suivre les factures récupérables en lien avec le chargé de gestion locative
- Gérer les dossiers de réclamations locatives, techniques et de troubles du voisinage

Diplômé(e) d’un BAC + 3 de type gestion ou immobilier complété d’une expérience d’au moins 2 ans en gestion locative ou dans un métier de l’immobilier, vous connaissez aisément les dispositifs du logement social.
Reconnu(e) pour votre potentiel à manager, vous maîtrisez également la gestion de projet, les techniques de commercialisation ainsi que la gestion budgétaire.
Particulièrement sensible à la relation client, votre sens du contact social, votre diplomatie et votre objectivité font de vous un(e) interlocuteur(trice) de confiance en interne comme en externe. Votre capacité d’adaptation facilite vos relations auprès de public très différents.
Vous savez prendre des décisions, gérer les priorités et êtes force de propositions.
Vous savez maîtriser vos émotions et désamorcer des situations conflictuelles.

Poste à temps plein, à pourvoir en CDD de 9 mois à compter du 1er juillet 2015.
Basé au sein de notre agence de Grenoble.
Statut cadre.        

Envoyez CV + LM à l’attention de : Elodie HANTZ Chargée de Développement RH
PLURALIS CS 90229 38506 VOIRON CEDEX ou elodie_hantz@pluralis-habitat.fr ou en postulant en ligne.           

 

Dans le respect de notre engagement pour la non-discrimination et l’égalité de traitement et dans le cadre de la « Charte de la Diversité » dont nous sommes signataires, nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures.

Postuler

PLURALIS est signataire
de la charte de la diversité
en entreprise

Charte de la diversité en entreprise

L'habitat Un cadre de vie
	courbe