Accueil Nos prestations Service aux habitants

Service aux habitants

Etre à l'écoute des habitants pour améliorer leur qualité de vie et assurer un rôle d'accompagnement dès l'entrée dans le logement.

Pluralis construit et gère aujourd'hui plus de 10 500 logements en Isère, Drôme et Savoie, soit l'équivalent d'une ville de 25 000 habitants.

À l'écoute des habitants

Un savoir-faire reconnu dans la détection et la gestion des problèmes de la vie collective et dans la prévention des difficultés des ménages.

Un personnel de proximité (42% des effectifs Pluralis sur le terrain et 23% en relation directe avec les locataires) formé à l'écoute des habitants.

Une politique de qualité de service, confortée par des enquêtes réalisées régulièrement auprès des habitants pour connaître leur satisfaction et leurs attentes.

Charte qualité services PluralisLa Charte Qualité Pluralis :

  • Un accueil personnalisé à l'entrée dans le logement
  • 3 agences de proximité au service des locataires
  • Au plus près des locataires pour un service de qualité avec 23 points d'accueil répartis sur tout le département de l'Isère
  • Une disponibilité et une écoute de l'équipe Pluralis avec une réponse adaptée
  • La propreté des parties communes et l'entretien des équipements
  • La prise en compte des urgences 24h/24 et 7j/7
  • L'information régulière des habitants

Pluralis assure également un accompagnement individuel des familles, en les aidant dans la gestion administrative de leur dossier et, en partenariat avec les services sociaux, en proposant des projets de vie sur les quartiers.

L'habitat Un cadre de vie
	courbe